Description du produit
Le choix intelligent pour les conducteurs et l'environnement
Le Kinergy Eco² est un pneu été, avec une résistance au roulement optimisée, qui convient particulièrement aux véhicules citadins et berlines compactes. Grâce au développement important apporté au modèle précédent, primé à de nombreuses occasions lors de tests, il a été possible d'améliorer les performances en termes de kilométrage et de confort acoustique, sans faire de compromis au niveau de l'efficacité des performances sur sol humide et sec.
Caractéristiques
Larges rainures latérales
Les rainures latérales larges intégrées sur la partie intérieure de la bande de roulement offrent une excellente résistance contre l'aquaplaning.
Design asymétrique
Rigidité améliorée sur la partie extérieure de la bande de roulement pour garantir une performance améliorées en termes de maniabilité sur sol sec.
Nouveau mélange de gomme de la bande de roulement
Les nouveaux composés de gomme améliorent le freinage sur sol mouillé et les performances de résistance à l'usure sans faire de compromis sur les autres caractéristiques du pneu. La résistance à l'usure est particulièrement améliorée par la densité de réticulation (liaisons entre les chaînes macromoléculaires) optimisée des molécules. La technologie utilisée pour ce nouveau mélange améliore à la fois les performances sur sol mouillé et la résistance à l'usure.
Rainure large et droite à 3 canaux
La largeur et le positionnement des rainures à trois canaux assurent d'excellentes performances pour la conduite sur sol mouillé. Les larges rainures extérieures offrent une évacuation optimale de l'eau ce qui favorise la traction sur sol mouillé.
Technologie Aqua turbine
Améliore le drainage de l'eau dans les canaux longitudinaux et latéraux.
Séquençage des pavés de la bande de roulement
La précision du séquençage des pavés réduit le bruit du pneu.
Structure du pneu
- Composé de silice à haute adhérence
Amélioration de la capacité de traction sur sol sec / mouillé et réduction de la résistance au roulement.
- Revêtement entièrement en nylon sans jointure pour la ceinture
Résistance de la bande de roulement.
- Largeur de la ceinture acier optimisée
Amélioration de la surface de contact pour une meilleure maniabilité sur sol sec.
- Structure de carcasse en polyester équilibrée
Amélioration de la rigidité de la paroi latérale et de la durabilité, tout en préservant le confort.
- Dureté du bourrage tringle
Meilleure maniabilité et réactivité
- Tringle solide à un seul brin
Amélioration de l'uniformité et des caractéristiques du pneu.