Description du produit
Pour une conduite tout-terrain agressive
En tant que meilleur pneu sur route et hors route pour les 4x4, le Dynapro AT-m est équipé d'un motif rude et d'une structure de bloc pour affronter tous les types de route.
Caractéristiques
- Résistance anti-perforation améliorée
La bande de roulement globale donne au pneu un style solide et le préserve contre les coupures, les chocs et les impacts. Offre une traction exceptionnelle en particulier sur les routes boueuses ou enneigées.
- Motif de la bande de roulement
Le bord tranchant avec un motif conçu selon les dents d'un tigre créé un design de bloc au style agressif et équilibré.
- Rainures en vagues
Rainures profondes à deux niveaux qui prolongent la durée de vie de la bande de roulement et améliorent les performances sur les routes mouillées.
- Rainure latérale profonde à plusieurs niveaux
Une prise de virage précise et stable La rainure à plusieurs niveaux est appliquée, ce qui donne un angle de déplacement du bloc de la bande de roulement plus petit que le pneu classique sans paliers dans les virages, pour garantir des performances de prise de virage plus sûres.
- Ejecteur de pierres
L'éjecteur de pierre au centre et sur les rainures de l'épaulement permettent d'éviter que les pneus ne soient endommagés par des pierres ou des impacts externes et améliore la fiabilité de la conduite.
- Rainures de pétoncle (brevet en cours)
Les "rainures de pétoncle" entre les blocs de la bande de roulement augmentent les bordures du pneu pour améliorer la traction en dehors de la route.
- Rainure latérale en angle
Améliore la traction sur route mouillée avec des capacités auto-nettoyantes.
- Bord de bloc en zig zag
Offre une excellente adhérence sur les routes mouillées, gelées et sèches.
- Bande de roulement large
L'empreinte a été élargie (augmentation de 7 à 8 % par rapport à des produits équivalents) pour résister à l'usure irrégulière tout en proposant une adhérence optimale et une grande accélération dans toutes les conditions.
- Protecteur de la bride de la jante
Préserve les roues chères des dommages accidentels dans les virages.
Structure du pneu
-
Jauge renforcée sous la bande de roulement
Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route.
-
Epaisseur du caoutchouc renforcée par le revêtement intérieur
Permet de réduire les dommages liés aux impacts en dehors de la route.
-
Carcasse renforcée et jauge en caoutchouc
Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route.
-
Fil de tringle sans jointure
Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.