Description du produit
SP SPORT MAXX
Une adhérence et une tenue de route optimmales pur un véritable plaisir de conduire. Pour les voitures de sport très performantes
- Tenue de route exceptionnelle sur route sèche et sur route mouillée
- Très bonnes performances à l'accélération et au freinage
- Excellente résistance à l'aquaplaning
- Stabilité et confort
AVANTAGES CLÉS
TENUE DE ROUTE EXCEPTIONNELLE SUR ROUTE SÈCHE ET SUR ROUTE MOUILLÉE
Intégrant la Touch Technology de Dunlop, le SP Sport Maxx offre des performances exceptionnelles. La pression est répartie uniformément sur le pneu, optimisant ainsi l'empreinte au sol. La transition de la ligne droite au virage se fait sans à-coups, ce qui vous laisse plus de temps pour ressentir la route et réagir.
TRÈS BONNES PERFORMANCES À L'ACCÉLÉRATION ET AU FREINAGE
Issu de la course automobile, le mélange de gomme amélioer l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. L'accélération devient plus dynamique, et les distgances de freinage diminuent. Le mélange de gomme a été développé pour améliorer le kilométrage.
TRÈS BONNE RÉSISTANCE À L'AQUAPLANING
Le SP Sports Maxx est très performant sur route mouillée. Des zones spéciales de la bande de roulement évacuent l'eau de l'empreinte au sol, réduisant ainsi le risque d'aquaplaning.
STABILITÉ ET CONFORT
Confort et précision de conduite à haute vitesse grâce à une rainure centrale massive. Le dessin de bande de roulement diminue le niveau sonore, pour une conduite silencieuse et confortable.
TECHNOLOGIES
SYSTÈME SPÉCIFIQUE D'APPUI DU TALON
Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route ; plus grande stabilité et plus grande précision de conduite
BANDAGE SANS JOINT (JLB)
Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse ; usure homogène.
MAXIMUM FLANGE SHIELD (MFS)
Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.
TECHNOLOGIE MRT
La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite ; réactivité sur route sèche comme sur route mouillée ; meilleur contrôle en virage.
MÉLANGE DOUBLE SILICE
Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération ; excellente conduite sur les routes en été et en automne ; adhérence élevée ; résistance à l'usure.